Occurences de l'expression

est

pour SAINT-GLAS, Pierre

Options de recherche : partie de mot et  insensible à la casse

LES BOUTS RIMÉS (1682)

  1. Il faut même avoir pour cela, une certaine noblesse de génie, et une certaine élévation qu'on ne peut qu'estimer. (Acte 1, scène 1, LISANDRE)
  2. Mais de s'entêter de Bouts-Rimés, et de s'abandonner à une passion si folle que celle-là, jusqu'à dépenser son bien à donner des prix à ceux qui en feront le mieux, c'est ce que je ne puis souffrir en Monsieur_du_Rimet. (Acte 1, scène 1, LISANDRE)
  3. Je fais tous mes efforts pour guérir Monsieur_du_Rimet de sa marotte, et ce me serait une joie extrême d'y pouvoir réussir ; car enfin je ne vois point de pareille folie à un Bourgeois qui a du bien honnêtement, mais qui après tout n'est pas un Crésus, que d'aller faire des dépenses de cette nature. (Acte 1, scène 1, VALÈRE)
  4. C'est bien à des particuliers à faire ces choses-là. (Acte 1, scène 1, VALÈRE)
  5. Cela me met au désespoir, non pas tant pour ce qui me regarde, car mon amour n'est pas intéressé, mais pour Mademoiselle_Angélique, qui a tout le déplaisir imaginable de voir son père de cette humeur. (Acte 1, scène 1, LISANDRE)
  6. J'ai le malheur d'avoir une mère qui est aussi entêtée de Bouts-Rimés que Monsieur_du_Rimet ; car tout le monde s'en mêle, et les femmes comme les hommes ; mais au moins elle ne met pas son bien à cela, et il ne lui en coûte pas un sou. (Acte 1, scène 1, LISANDRE)
  7. Et qu'est-ce que c'est que ceci ? (Acte 1, scène 1, VALÈRE)
  8. Et on avertit Monsieur le Public, que les dix mille écus que ledit sieur_du_Rimet a promis pour le prix, c'est le mariage de Mademoiselle Angélique, sa fille, laquelle il donnera aussi avec l'argent à celui qui l'emportera par dessus les autres. (Acte 1, scène 2, CRISPIN)
  9. En vérité, le monde est bien fou de se presser ainsi pour un prix dont on n'a aucune sûreté, et qu'on ne donnera peut-être pas. (Acte 1, scène 3, LE SERGENT)
  10. Ardé. Stila qui donne le prix est ben pu fou encore de faire ainsi que je rions à ses dépens. (Acte 1, scène 3, LE CROCHETEUR)
  11. Vraiment, mon maître sera bien attrapé : je sers un abbé qui avait fait je ne sais combien de ces vers tambourinés, et le voilà revenu de l'espérance du prix, puisque c'est une fille qu'on donne en mariage, car c'est un abbé qui ne se veut pas marier... (Acte 1, scène 3, UN LAQUAIS)
  12. Il est vrai que le feu est aux Bouts-Rimés. (Acte 1, scène 4, DU RIMET)
  13. Il faut voir dans les livres qui nous en restent les beaux Rondeaux, les belles Complaintes, les belles Balades, les beaux Lais, et les beaux Virelets pleins de belles pointes qui divertissaient les honnêtes gens, et le plus souvent tout cela en acrostiche. (Acte 1, scène 4, DU RIMET)
  14. C'est assez que voila déjà les Bouts-Rimés, que j'avais pleurés comme morts il y a bien environ trente ans. (Acte 1, scène 4, DU RIMET)
  15. Il faut espérer que tout le reste reviendra peu à peu. (Acte 1, scène 4, DU RIMET)
  16. Voilà qui est fort bien ; toutes les fois que j'entends ces rimes, je suis ravi de les avoir si bien choisies. Les belles choses qu'on peut faire là-dessus ! (Acte 1, scène 4, DU RIMET)
  17. Ce qu'est l'astrologie auprès de l'Orthographe, v.1 (Acte 1, scène 4, DU RIMET)
  18. Ce qu'est près d'un lingot une botte de Foin, v.2 (Acte 1, scène 4, DU RIMET)
  19. Auprès du pur français, ce qu'est le baragouin, v.3 (Acte 1, scène 4, DU RIMET)
  20. Ce qu'est seing paraphé, près du seing sans paraphe. v.4 (Acte 1, scène 4, DU RIMET)
  21. Ce qu'est seing paraphé, près du seing sans paraphe. v.5 (Acte 1, scène 4, DU RIMET)
  22. Ce qu'est... v.6 (Acte 1, scène 4, DU RIMET)
  23. Le sujet est vaste. (Acte 1, scène 4, DU RIMET)
  24. Et toujours ce qu'est ! (Acte 1, scène 4, DU RIMET)
  25. Tant soit peu... détestable. (Acte 1, scène 4, CRISPIN)
  26. Ce qu'est. (Acte 1, scène 4, DU RIMET)
  27. Ce qu'est. (Acte 1, scène 4, DU RIMET)
  28. Ce qu'est. (Acte 1, scène 4, DU RIMET)
  29. Et c'est toujours même pensée. (Acte 1, scène 4, DU RIMET)
  30. Que n'écrivez-vous plutôt que d'écouter, qui est un emploi maigre et... Chafouin ; v.8 (Acte 1, scène 4, DU RIMET)
  31. Ce n'est pas que vous ignoriez des autres le... Baragouin, v.9 (Acte 1, scène 4, DU RIMET)
  32. Mais c'est qu'on ne vous porte aucun papier_ligné avec... Paraphe. v.10 (Acte 1, scène 4, DU RIMET)
  33. Qu'est-ce qu'il veut dire celui-ci ? (Acte 1, scène 4, DU RIMET)
  34. C'est sans doute quelque avocat qui a crû que les sonnets se faisaient comme les plaidoyers. (Acte 1, scène 4, DU RIMET)
  35. Ce n'est point là suivre les rimes. (Acte 1, scène 4, DU RIMET)
  36. C'est une erreur pernicieuse, qu'il serait dangereux de laisser introduire. (Acte 1, scène 4, DU RIMET)
  37. Je voudrais bien pour voir que quelqu'un me vint contester cela. (Acte 1, scène 4, CRISPIN)
  38. Le jugement des sonnets en fera plutôt fait ; car après celui-ci il n'y aura qu'à jeter le reste au feu. (Acte 1, scène 4, CRISPIN)
  39. Quoi donc, si mon sonnet est le meilleur de tous, comme je n'en doute pas, je n'aurai rien ? (Acte 1, scène 4, CRISPIN)
  40. Eh bien, si fait, va, s'il est bon... tu n'auras pas ma fille ; mais tu feras de la noce. (Acte 1, scène 4, DU RIMET)
  41. Mais aussi c'est un sonnet, il faut voir. (Acte 1, scène 4, CRISPIN)
  42. Voila qui est beau déjà, ce commencement. (Acte 1, scène 4, CRISPIN)
  43. N'est-ce pas ? (Acte 1, scène 4, CRISPIN)
  44. Orthographe est un mot qui me lanterne fort. v.11 (Acte 1, scène 4, CRISPIN)
  45. Qu'est-ce que tu veux dire ? (Acte 1, scène 4, DU RIMET)
  46. Et qu'est-ce que tu veux dire ? (Acte 1, scène 4, DU RIMET)
  47. Orthographe est un mot qui me lanterne fort : v.13 (Acte 1, scène 4, CRISPIN)
  48. Je vois bien que la cadence est à tes vers, mais riment-ils ? (Acte 1, scène 4, DU RIMET)
  49. Et est-ce là qu'on met les bouts-rimés, animal ? (Acte 1, scène 4, DU RIMET)
  50. N'est-ce pas à la fin ? (Acte 1, scène 4, DU RIMET)
  51. Regardez dans les affiches si cela y est. (Acte 1, scène 4, CRISPIN)
  52. Orthographe est un mot qui me lanterne fort : v.17 (Acte 1, scène 4, CRISPIN)
  53. C'est que vous ne l'écoutez pas. (Acte 1, scène 4, CRISPIN)
  54. Coin n'est pas toujours bon : il resserre, il constipe. v.21 (Acte 1, scène 4, CRISPIN)
  55. C'est un coq à l'âne. (Acte 1, scène 4, DU RIMET)
  56. C'est là le beau. (Acte 1, scène 4, CRISPIN)
  57. Ne voyez-vous pas que c'est pour diversifier les pensées ? (Acte 1, scène 4, CRISPIN)
  58. Ce n'est pas comme de mettre toujours ce qu'est, ce qu'est, ce qu'est, et toujours la même chose. (Acte 1, scène 4, CRISPIN)
  59. Quand on est préoccupé ! (Acte 1, scène 4, CRISPIN)
  60. Pourvu qu'il soit bon par la queue, c'est le principal, (Acte 1, scène 4, CRISPIN)
  61. Non que ton sonnet soit bon ; mais c'est qu'avec ta manière nouvelle de le faire, tu me fais venir dans l'esprit quatre ou cinq autres belles modes pour les sonnets, auxquelles je veux donner cours tandis que le monde est en train, surtout à une que je veux appeler les anti-bouts-rimés. (Acte 1, scène 4, DU RIMET)
  62. Mais je voudrais qu'on sut que c'est moi qui en suis la cause. (Acte 1, scène 4, CRISPIN)
  63. Est-ce qu'il est nécessaire de connaître les gens pour les louer ? (Acte 1, scène 4, DU RIMET)
  64. Ma fille, qu'est-il arrivé ? (Acte 1, scène 5, DU RIMET)
  65. Est-il possible, mon père, que ce qu'on m'a dit soit vrai ? (Acte 1, scène 5, ANGELIQUE)
  66. Et qu'est-ce donc que ce peut être de si affligeant ? (Acte 1, scène 5, DU RIMET)
  67. Taisez-vous, impertinente ; c'est bien à vous à parler. (Acte 1, scène 5, DU RIMET)
  68. Qu'est-ce qu'elle pourrait avoir à s'affliger, sinon le beau dessein que vous avez de la faire femme d'un Bout-Rimé ? (Acte 1, scène 5, LISETTE)
  69. Est-il vrai, mon père, que vous voulez faire de moi le prix de ces sonnets ? (Acte 1, scène 5, ANGELIQUE)
  70. Ce que c'est que la jeunesse ! (Acte 1, scène 5, DU RIMET)
  71. Est-ce pour faire des bouts-rimés qu'on se marie ? (Acte 1, scène 5, LISETTE)
  72. Est-ce pour se mêler toujours dans la conversation qu'on est femme de chambre ? (Acte 1, scène 5, DU RIMET)
  73. Va, ma fille, tu dois me remercier. Dis moi : sans un temps ou toute la France est en bouts-rimés, voudrais-tu être la seule qui n'en eusse point ? (Acte 1, scène 5, DU RIMET)
  74. Tu ne sait pas de quel usage cela est. (Acte 1, scène 5, DU RIMET)
  75. Et qu'est-ce que cela fait à la chose, mon père ? (Acte 1, scène 5, ANGELIQUE)
  76. C'est que quand tu t'ennuieras, tu seras trop aise d'avoir un mari qui te divertisse, en te faisant sur le champ un beau petit bout-rimé. (Acte 1, scène 5, DU RIMET)
  77. Qu'est-ce que c'est, Crispin ? (Acte 1, scène 6, DU RIMET)
  78. C'est un sonnet qu'on apporte encore... (Acte 1, scène 6, CRISPIN)
  79. C'est de la part... (Acte 1, scène 6, LA MONTAGNE)
  80. Il faut dire de ma part, car c'est moi qui l'ai fait. (Acte 1, scène 6, LA MONTAGNE)
  81. Comment, Monsieur, c'est vous qui avez fait ce bout-rimé ? (Acte 1, scène 6, DU RIMET)
  82. Il est assez connu sur le Pont-Neuf, et il faut lui rendre justice : c'est un des beaux esprits de son écurie. (Acte 1, scène 6, CRISPIN)
  83. Est-ce qu'il n'eSt pas marqué ? (Acte 1, scène 6, CRISPIN)
  84. C'est sans y penser, au moins. (Acte 1, scène 6, CRISPIN)
  85. Il n'y a que cela qui est à vous, je n'y ai rien déchiré, qu'avez-vous à dire ? (Acte 1, scène 6, CRISPIN)
  86. C'est sur votre parole, au moins, Monsieur. (Acte 1, scène 6, LA MONTAGNE)
  87. Est-ce par là, petite sotte, qu'il faut regarder les gens ? (Acte 1, scène 7, DU RIMET)
  88. Tout est gentilhomme sur le Parnasse, et les beaux ouvrages en vers... (Acte 1, scène 7, DU RIMET)
  89. C'est là qu'on les prend C'est là qu'on les prend. (Acte 1, scène 8, DU RIMET)
  90. Tout ce que je puis vous dire, c'est que je serais content que les vôtres fussent les meilleurs. (Acte 1, scène 8, DU RIMET)
  91. Ma fille est le prix qui vous a excité à faire un beau sonnet. (Acte 1, scène 8, DU RIMET)
  92. Ce n'est pas cela, Monsieur, que je... (Acte 1, scène 8, LISANDRE)
  93. Je vous dis que ce n'est pas cela, Monsieur. Je n'ai point fait de bouts-rimés, no je n'en fais point. (Acte 1, scène 8, LISANDRE)
  94. C'est pour vous supplier, Monsieur, de ne pas faire ce tort à Mademoiselle_Angélique votre fille, que j'aime depuis longtemps, comme Monsieur_Valère vous a dit... (Acte 1, scène 8, LISANDRE)
  95. Ah, c'est vous qui êtes cet amant pour qui Monsieur_Valère m'a dit tantôt deux mots ? (Acte 1, scène 8, DU RIMET)
  96. C'est à dire que vous venez ici pour me prier de... (Acte 1, scène 8, DU RIMET)
  97. Car enfin vous n'êtes pas à son égard comme moi à l'égard de ma mère, qui est un peu de la même humeur ; cela est bien différent. (Acte 1, scène 9, LISANDRE)
  98. Et le pouvoir d'un père sur une fille est bien plus grand que celui d'une mère sur un fils. (Acte 1, scène 9, LISANDRE)
  99. Il serait joli que parce qu'un homme aura griffonné un papier où il aura mis des sottises, Monsieur vînt ses mains lavées vous prendre pour sa femme. J'enrage quand j'y pense, et si j'osais, je dirais que votre père est fou. (Acte 1, scène 9, LISETTE)
  100. Tous vos raisonnements sont inutiles ; et qu'est-ce que c'est que ceci ? (Acte 1, scène 10, DU RIMET)
  101. Ce n'est point préoccupation. (Acte 1, scène 10, DU RIMET)
  102. Mais c'est vous qui êtes obstiné dans votre sentiment. (Acte 1, scène 10, DU RIMET)
  103. Ce n'est que l'amitié que j'ai pour vous, et pour votre fille, à qui vous voulez donner par là quelque ridicule pour mari. (Acte 1, scène 10, VALÈRE)
  104. N'est-il pas vrai qu'il est bien fait ? (Acte 1, scène 10, VALÈRE)
  105. Il est riche et de bonne maison. (Acte 1, scène 10, VALÈRE)
  106. Hé, mort de ma vie, si vous ne m'aviez détourné, j'aurais jugé ces sonnets à l'heure qu'il est, et vous verriez quel gendre j'aurais trouvé. (Acte 1, scène 10, DU RIMET)
  107. C'est bien dit. (Acte 1, scène 10, CRISPIN)
  108. Ah, ah, c'est un papier de musique, qui est parmi ces sonnets. (Acte 1, scène 10, CRISPIN)
  109. C'en est un qu'on a noté ! (Acte 1, scène 10, DU RIMET)
  110. N'est-ce pas par ici qu'on prend les sonnets d'orthographe ? (Acte 1, scène 11, LE MARQUIS)
  111. Mais voilà qui est fait, il n'est plus temps. (Acte 1, scène 11, CRISPIN)
  112. Ce n'est pas qu'il me faille trop de temps pour faire un sonnet en bout-rimé ; car, Dieu merci, une douzaine en un quart_d_heure ne me coûte rien. (Acte 1, scène 11, LE MARQUIS)
  113. Mais c'est que la fantaisie vient de m'en prendre il n'y a qu'un moment. (Acte 1, scène 11, LE MARQUIS)
  114. C'est lui qui a soin de les prendre, Monsieur, et moi de les examiner. (Acte 1, scène 11, DU RIMET)
  115. Et qu'est-ce que c'est ? (Acte 1, scène 11, LE MARQUIS)
  116. Est-elle jolie au moins ? (Acte 1, scène 11, LE MARQUIS)
  117. Est-ce pour le mariage ? (Acte 1, scène 11, LE MARQUIS)
  118. Si elle est jolie pourtant, elle vaut bien la peine. (Acte 1, scène 11, LE MARQUIS)
  119. Ah, ah, de quoi diable on s'est avisé ! (Acte 1, scène 11, LE MARQUIS)
  120. Voilà qui est plaisant. (Acte 1, scène 11, LE MARQUIS)
  121. La peste ! (Acte 1, scène 11, LE MARQUIS)
  122. Celui-là n'aura pas le prix, puisque le prix est un mariage. (Acte 1, scène 11, LE MARQUIS)
  123. Voilà qui est mignon. (Acte 1, scène 11, CRISPIN)
  124. Voilà qui est mignon ! (Acte 1, scène 11, CRISPIN)
  125. Ah que voilà qui est mignon. (Acte 1, scène 11, CRISPIN)
  126. N'est pas mal. (Acte 1, scène 11, LE MARQUIS)
  127. Je ne saurais apprendre le reste. (Acte 1, scène 11, LE MARQUIS)
  128. Parce que ce jeune extravagant est de la Cour, vous voulez que j'en estime davantage son esprit ? (Acte 1, scène 12, VALÈRE)
  129. Et si c'est un esprit extravagant, il n'y a rien à craindre : il aura mal fait le bout-rimé. Voyons-le, Crispin. (Acte 1, scène 12, DU RIMET)
  130. Ce sujet d'abord, cela n'est pas joli. (Acte 1, scène 12, DU RIMET)
  131. Le sujet qu'ils ont pris est si grand et si élevé, que c'est tout ce que l'ode et le poème épique pourraient faire que d'en toucher légèrement quelque trait, et ils l'abaissent à des bouts-rimés, dont la plus illustre matière a été autrefois l'épitaphe d'un perroquet. (Acte 1, scène 12, VALÈRE)
  132. C'est à dire qu'il y a de part ou d'autre du trop ou du trop peu. (Acte 1, scène 12, CRISPIN)
  133. Cela est admirable. (Acte 1, scène 12, DU RIMET)
  134. Sur ce que les bouts-rimés sont l'invention d'un esprit estropié, qui veut faire des invalides de tous les poètes. (Acte 1, scène 12, DU RIMET)
  135. C'est cette diversité qui est admirable. (Acte 1, scène 12, CRISPIN)
  136. C'est peut-être là le plus raisonnable, car effectivement les vers ne peuvent être qu'estropiés dans ces manières extravagantes de les faire. (Acte 1, scène 12, VALÈRE)
  137. Il est vrai qu'on ne voit autre chose, et si j'en étais crû on y mettrait ordre. (Acte 1, scène 12, CRISPIN)
  138. Quand le mari le sait, tout le bruit est fait. (Acte 1, scène 12, CRISPIN)
  139. Ceux qui les y mettent ne risquent rien du côté de la réputation ; elle est déjà flambée. (Acte 1, scène 12, CRISPIN)
  140. De qui est-ce ? (Acte 1, scène 12, DU RIMET)
  141. Ce sont gens pour qui j'ai beaucoup d'estime, et avec qui j'ai quelque relation. (Acte 1, scène 12, DU RIMET)
  142. Ha, ha, en voici un qui est beau. (Acte 1, scène 12, DU RIMET)
  143. Est-ce que vous l'avez lu ? (Acte 1, scène 12, CRISPIN)
  144. Mais il est si bien écrit. (Acte 1, scène 12, DU RIMET)
  145. Voilà qui est beau. (Acte 1, scène 12, DU RIMET)
  146. Vous disiez que cela ne valait rien, de mettre toujours la même pensée dans le sonnet : Ce qu'est. (Acte 1, scène 12, CRISPIN)
  147. Ici c'est une figure des plus belles, qui s'appelle répétition. (Acte 1, scène 12, DU RIMET)
  148. Ceci est beau, diable ! (Acte 1, scène 12, DU RIMET)
  149. C'est que vous vous efforcez tant que vous pouvez à le trouver beau. (Acte 1, scène 12, CRISPIN)
  150. Ho, il n'est rien de plus naturel que de trouver beau ce qui nous loue. (Acte 1, scène 12, VALÈRE)
  151. C'est dommage qu'un sonnet soit si court. (Acte 1, scène 12, DU RIMET)
  152. Est-ce que le silence ?... (Acte 1, scène 12, VALÈRE)
  153. Souvenez-vous que c'est là un beau sonnet. (Acte 1, scène 12, DU RIMET)
  154. Est-ce pour rire ? (Acte 1, scène 12, CRISPIN)
  155. Et, quand il y en aurait, cela est fait, l'arrêt est prononcé. (Acte 1, scène 12, DU RIMET)
  156. Elle est donnée, Monsieur, la sentence, puisque vous appelez cela une sentence. (Acte 1, scène 13, DU RIMET)
  157. C'est que Monsieur est peut-être pressé de quelque nécessité urgente, pour laquelle les dix mille écus feraient de quelque usage. (Acte 1, scène 13, CRISPIN)
  158. Allez, allez, fi je fuis preffé, ce n'est que de l'embie d'acquérir gloire. (Acte 1, scène 13, LE GASCON)
  159. Et bien, Monsieur, cela est fait. (Acte 1, scène 13, DU RIMET)
  160. Le sonnet qui doit avoir le prix est choisi. (Acte 1, scène 13, DU RIMET)
  161. Ha, cela est fait donc. (Acte 1, scène 13, LE GASCON)
  162. L'argent est-il en or ? (Acte 1, scène 13, LE GASCON)
  163. Est-ce que c'est Monsieur qui a fait ce sonnet ? (Acte 1, scène 13, VALÈRE)
  164. Le sonnet qui a gagné le prix est le portrait d'un galant homme. (Acte 1, scène 13, LE GASCON)
  165. Point du tout, ce n'est pas celui-là qui a eu le prix. (Acte 1, scène 13, DU RIMET)
  166. Et qui est lou fat de juge qui a choisi ? (Acte 1, scène 13, LE GASCON)
  167. C'est Monsieur. (Acte 1, scène 13, CRISPIN)
  168. Et quant est des prix des collèges, nous abons dans un petit cavinet que nous gardons comme un vijou une vibliothèque de plus de trente mille voulumes qui n'est compousée que de prix. (Acte 1, scène 13, LE GASCON)
  169. C'est un sujet légitime à ma mère de me déshériter, et je ne sais ce qui me tient, bilam bieillard... (Acte 1, scène 13, LE GASCON)
  170. Cela est impossible. (Acte 1, scène 14, DU RIMET)
  171. Et qu'est-ce qui vous engage ? (Acte 1, scène 14, VALÈRE)
  172. C'est tout de bon que vous voulez me marier d'une manière si bizarre ? (Acte 1, scène 15, ANGELIQUE)
  173. Qu'est-ce à dire bizarre, friponne ? (Acte 1, scène 15, DU RIMET)
  174. Est-ce elle qu'on tambourine, sotte ? (Acte 1, scène 15, DU RIMET)
  175. Ce n'est que le sonnet du mari qu'elle doit avoir. (Acte 1, scène 15, DU RIMET)
  176. C'est une espèce de contrat. (Acte 1, scène 15, DU RIMET)
  177. Ce gendre futur est une femme. (Acte 1, scène 16, CRISPIN)
  178. Que c'est un bout-rimé femelle qui a eu le prix. (Acte 1, scène 16, CRISPIN)
  179. Ce n'est pas que si j'ai d'un côté du chagrin pour mon prix, j'ai de l'autre de quoi me consoler pour moi-même. (Acte 1, scène 16, DU RIMET)
  180. Il m'est glorieux de me voir ainsi loué par le beau sexe. (Acte 1, scène 16, DU RIMET)
  181. C'est une femme qui n'entend point raillerie, qui dit qu'elle veut absolument avoir le prix, et vous l'allez bientôt voir vous le demander. (Acte 1, scène 16, CRISPIN)
  182. C'est ma mère ! (Acte 1, scène 17, LISANDRE)
  183. C'est un grand honneur pour moi, Madame, d'avoir été loué de vous. (Acte 1, scène 17, DU RIMET)
  184. C'est un grand bonheur pour moi, Monsieur, que mes ouvrages vous aient su plaire jusqu'à mériter le prix, à votre jugement. (Acte 1, scène 17, MADAME LISANDRE)
  185. Mais ce m'est un déplaisir sensible de ne pouvoir vous le donner, ce prix. (Acte 1, scène 17, DU RIMET)
  186. Cela est inséparable. (Acte 1, scène 17, DU RIMET)
  187. Ma cause est bonne, Monsieur. (Acte 1, scène 17, MADAME LISANDRE)
  188. Monsieur_du_Rimet est trop honnête homme pour en vouloir. (Acte 1, scène 17, LISANDRE)
  189. Mais si Mademoiselle sa fille est inséparable des dix mille écus, cédez moi vos droits : je prendrai la fille, et je vous donnerai l'argent, si vous le voulez. (Acte 1, scène 17, LISANDRE)

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: Entity: line 2: parser error : Start tag expected, '<' not found in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: LES AVENTURES DU ROI PAUSOLE in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: ^ in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97

Dans les 1895 textes du corpus, il y a 1 textes (soit une présence dans 0,05 % des textes) dans lesquels il y a 189 occurences de la forme recherchée, soit une moyenne de 189,00 occurences par texte.

Titres Acte 1 Total
1 LES BOUTS RIM?S176176
2 LES BOUTS RIMÉS1313
  Total189189

 

 Lexique d'un texte

 Cherche dans un texte

 Lexique

 Cherche chez un auteur

 Cherche dans le corpus

 Archaïsmes